Les liens essentiels pour le Welsh Springer Spaniel
Annonces | Chiots welsh springer spaniel |
---|---|
Standard de race | Le standard de race du Welsh Springer Spaniel |
Origine
Le Welsh Springer Spaniel est une race de chien originaire de Grande bretagne.
Robuste, tonique, actif, rapide, avec beaucoup d'allant, très ardent, doté d'un odorat très fin, il est plus à l'aise dans l'eau que le Springer anglais mais il est moins broussailleur que lui. Il couvre bien le terrain avec une quête méthodique, d'amplitude modérée. Il donne de la voix sur un lapin, un lièvre. Il a également une prédilection pour la bécasse. Gai, gentil mais au caractère bien affirmé, entêté, il n'est aucunement agressif et se prête assez bien à son rôle de compagnon. Education ferme mais avec douceur.
Il n'est pas adapté à une vie en appartement. Il doit bénéficier d'espace et de beaucoup d'exercice. Deux brossages par semaine. Surveiller les oreilles.
Chien de chasse.
Combien coûte un chiot Welsh Springer Spaniel ?
Pour calculer le tarif d'un Welsh Springer Spaniel, nous utilisons les données fournies directement par les éleveurs inscrits sur Eleveurs-Online ainsi que les annonces diffusées sur notre réseau.
Nous n'avons pas suffisamment de données pour vous proposer un prix fiable.
Annonce de chiots Welsh Springer Spaniel à vendre
Après avoir bien réfléchi, vous avez décidé d'accueillir un chiot welsh springer spaniel dans votre foyer. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer d'annonce de vente de chiots welsh springer spaniel.
Si vous souhaitez recevoir une notification par email lorsqu'un annonce de welsh springer spaniel est diffusée, Cliquez ici.
Nomenclature de la Fédération Cynologique Internationale
Groupe 8 : Chiens leveurs de gibiers, rapporteurs et chiens d'eau
Section 2 : Chiens leveurs de gibier et broussailleurs
Les autres races de la catégorie
Welsh Springer Spaniel de race ou d'apparence ?
En France, seuls les chiots welsh springer spaniel inscrits des origines (SCC) sont reconnus comme welsh springer spaniel de race.
Dans tous les autres cas, ils sont considérés comme d'apparence welsh springer spaniel. L'expression pure race ne peut être utilisée que pour des chiots inscrits à la SCC (Société Centrale canine).